révélations...
Toute la semaine dernière, Manue nous a promis de nous révéler enfin qui était le smiley fou... Nous sommes nombreux, je crois, à avoir attendu ce vendredi avec impatience...
Mais j'ai fortement brouillé les pistes, tant et si bien, qu'à la fin de la semaine, Manue n'est plus sure de rien. Mais une promesse étant une promesse, il fallait qu'elle donne un nom... Elle l'a fait... Elle s'est dénoncée elle-même !
Bien joué !
J'ai failli tomber dans le piège et dire qu'elle essayait de me voler la vedette, que ça ne pouvait pas être elle... Mais je ne suis pas aussi naïf (naïve) !
En tout cas je tiens à la remercier vivement pour la publicité qu'elle me fait, sans elle je ne sera rien, juste un pauvre smiley qui essaye désespérément de faire parler de lui !
Manue, si je le pouvais, je te ferais volontiers la bise.
PS : Manue m'avait demandé en message privé, un indice pour l'aider à me découvrir. Je lui ai répondu que nous étions plusieurs Smiley fous dans le collège... mais peut-on vraiment faire confiance à quelqu'un (à un groupe) dont le seul but est de rester anonyme ?
Sur ce, je souhaite de bonnes vacances (De bonnes, douces, droles, reposantes, ensoleillees, joyeuses vacances comme le dit notre principale adjointe) à tous ceux qui viendront faire un tour sur ce blog.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 3 autres membres